Résultats de test de l'eau de piscine incorrects

 
Experiencing Incorrect Pool Water Test Results

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(866)-HTH-POOL

Le problème

Bien que l’eau déséquilibrée, les algues, les fortes pluies, la fréquentation excessive des baigneurs et d’autres problèmes puissent entraîner des changements soudains dans les résultats des tests, le problème peut également provenir du kit ou des bandelettes, de la technique d’échantillonnage de l’eau ou des méthodes de test.

Solutions recommandées

  • Vérifiez que le kit ou les bandelettes ne sont pas périmés.
  • Assurez-vous de suivre les instructions figurant sur l'étiquette pour savoir comment effectuer le test. Le non-respect de la procédure appropriée peut entraîner des erreurs dans les résultats.
  • Laissez toujours l’eau circuler au moins 30 minutes à une heure avant le test.
  • Prélevez l'échantillon d'eau loin de l'écumoire ou d'un retour. Utilisez le guide « jusqu'au coude » pour prélever l'échantillon.

    Maintenance préventive

    • N’utilisez pas de kits ou de bandelettes de test anciens ou périmés.
    • Conservez les kits ou les bandelettes de test à l’abri de la chaleur et de la lumière directe du soleil.
    • Établissez une routine pour les tests : jour de la semaine, heure de la journée, etc.
    • Soyez conscient que de fortes pluies, une forte fréquentation des baigneurs et d’autres conditions peuvent entraîner des changements importants dans l’équilibre de l’eau, les relevés de désinfectant, etc.

    As always, we’re here to help. If you have questions, contact our help line at 1-866-HTH-POOL or talk to our experts with our live chat!

    Caution

    Please read the following important reminders before adding pool chemicals to water:

    • NEVER mix products together or dissolve before use.

    • ONLY enter pool when FAC levels are below 4 ppm to prevent risk of bodily harm.