Comment corriger les niveaux de chlore incorrects
Need more help?
- Category:
- Pool •
Le problème
Lorsque les gens se plaignent qu’une piscine sent trop de chlore, le problème pourrait être trop de chlore total (TC) et pas assez de chlore libre disponible (FAC).
Si vous avez ajouté un désinfectant ou un choc et que vous ne parvenez toujours pas à obtenir une lecture, ou si votre maillot de bain préféré montre des signes de blanchiment, le problème peut être un excès de chlore libre disponible (FAC).
Solutions recommandées
- Pour un taux de chlore total élevé (TC) : traitez la piscine avec un HTH™ Produit de choc. Pour une aide supplémentaire, contactez l'un de nos experts en entretien de piscine HTH ™ .
- Pour un taux de chlore libre disponible élevé (FAC) : arrêtez d'ajouter du chlore. Laissez les niveaux de FAC diminuer à 1-4 ppm. Pour obtenir de l'aide supplémentaire, contactez l'un de nos HTH ™ experts en entretien de piscine.
Maintenance préventive
- Vérifiez le volume de la piscine et utilisez le bon dosage de produit.
- Testez le FAC et maintenez-le entre 1 et 4 ppm.
- Effectuez un traitement choc de la piscine chaque semaine et après de fortes pluies ou une forte affluence de baigneurs.
As always, we’re here to help. If you have questions, contact our help line at 1-866-HTH-POOL or talk to our experts with our live chat!
Caution
Please read the following important reminders before adding pool chemicals to water:
• NEVER mix products together or dissolve before use.
• ONLY enter pool when FAC levels are below 4 ppm to prevent risk of bodily harm.
- Le choix d'une sélection entraîne l'actualisation de la page entière.